Mon homme, c'est THE man.

J'ai craqué sur lui dès la première rencontre: attentionné mais très très taquin, le regard doux mais l'attitude bad boy. En apprenant à le connaître, j'ai découvert un homme rêveur, sensible et créatif avec un désir de réussir et d'avancer dans la vie très présent, mais aussi un homme avec un sacré caractère, qui ne mâche pas ses mots, qui sait ce qu'il veut et que personne n'arrêtera (même pas la femme qui l'aime et qu'il aime). Il est aussi quelqu'un qui aime les choses simples de la vie (mangeeeeeeer :) ).

A l'époque, mon doux bad boy avait un objectif en tête et il n'allait certainement pas s'encombrer d'une nénette sérieuse qui voulait une relation sérieuse... Et moi, je ne voulais pas de relation sans lendemain. Avec le temps (3 mois lol), il a craqué! Voilà deux ans le mois prochain que nous sommes ensemble. Ooooo c'est mignon... Oui, mais ce n'est pas toujours tout rose et tout calme, c'est tout le contraire! C'est parfois explosif... Et ces derniers temps, mes vieux démons refont surface et attaquent le reste d'amour de soi et de confiance en soi qu'il me reste... Alors je ne supporte plus rien, plus aucune critique, plus aucune plaisanterie, je fais la gueule et/ou pleure.

Ces démons me rongent de l'intérieur depuis mon adolescence. J'ai une sensation de vide en moi depuis l'âge de 12/14 ans. Déjà à l'époque, je me disais que lorsque je rencontrerai l'amour cela s'arrangerait car quelqu'un m'aimerait... Je voulais aussi faire mieux que mes parents. Donc, j'ai d'abord eu mon bac et à 18 ans je suis partie faire des études d'art. Entre-temps j'ai rencontré quelqu'un, et je suis tombée amoureuse d'un gentil parisien qui avait aussi pour but de faire mieux que ses parents (=avoir un meilleur job, selon lui). Il était vraiment plein d'attentions cul-cul la praline, ce qui allait avec notre âge. Et puis, on s'est installé ensemble, la routine et la maturité ont pris le pas sur les trucs cul-cul la praline. On s'est mariés. Je sentais déjà que ce n'était plus assez... Les vieux démons revenaient... Mais... c'était plutôt... normal. J'avais muris, je cherchais autre chose, chose qu'il ne pouvait pas m'offrir. Ces vieux démons m'ont harcelée pendant 2 ans, et au bout de deux ans, j'ai demandé le divorce. A l'époque, les démons étaient en quelque sorte de mon côté. Mes amies proches m'entouraient assez pour que je tire d'eux assez de force pour réaliser que mon gentil mari ne me rendait pas heureuse et qu'il ne me rendrait jamais heureuse même si mes démons étaient calmes. Aujourd'hui, c'est différent. Mes démons m'épuisent. Ils ne s'en prennent pas seulement à ma relation actuelle avec mon faux bad boy mais aussi à mon travail, mes études, mon réseau d'amis, mes projets... Cela devient infernal.

D'où viennent-ils? Comment les arrêter?